
Je crois que Maïwood est en moi depuis ma cabane de petite fille, où je cassais des noisettes avec les cailloux et fabriquais des potions avec les plantes et fleurs trouvées.
1- Une passion qui remonte à l’enfance
Depuis mon enfance, j’ai toujours eu beaucoup de plaisir à réaliser des potions et recettes cosmétiques. Le sens développé de l’écoféminisme de la sorcière moderne que je suis a conduit de façon évidente à la naissance de Maïwood.
2- Une conscience écologique
Depuis plusieurs années, je pratique une consommation raisonnée pour ma famille et moi tant en termes de cosmétiques, que de produits ménagers et alimentaires. Je souhaite participer à ma mesure au ralentissement de la surconsommation mondiale. Je fabrique et réalise à mon domicile nos produits ménagers et cosmétiques.
3- Une sensibilité écoféministe
Je m’identifie comme une sorcière originelle ayant la connaissance des plantes. Je crois en une connexion puissante des femmes avec la nature, mais contrairement aux croyances populaires, cela n’implique pas nécessairement de jeter des sorts ou concocter des potions magiques !
4- L’esprit d’entreprendre et de partager une passion
J’aime créer, entreprendre et échanger autour de ma passion avec les consommateurs.
Ma motivation est avant tout de participer à ma mesure au ralentissement de la surconsommation mondiale.